Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la coccinelle bleu
24 mars 2009

Présentation

Je crée ce blog pour vous faire partager ma passion de la couture et surtout mes petites créations pour bébé. J'aime faire des couvertures tout droit sorties de mon imagination.
Au fils des pages je vous parlerai aussi un peu de moi, des mes 2 amours d'enfants. Mon grand Hector qui a 5 ans 1/2 et ma puce Sybille qui vient de souffler ses 2 bougies. Ma petite dernière a démarré sa vie avec un petit handicap, donc tous ses progrès me procurent une grande joie que je viendrai inscrire ici de temps en temps.

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment super ce que tu fais !!!! Tes petites couvertures sont très jolies et très personnalisées .... Bravo pour ton travail de couture et félicitations pour l'ouverture de ton blog ! Nath (maman de Louis )
P
coucou ! bienvenue sur la toile et longue vie à ton blog ! bravo pour tes créas, c'est tres joli ! (ps : je suis uma de docti du post couture :D )
S
coucou miss,<br /> <br /> c'est clair que tu peux etre fière de ta fille et de toi aussi car elle fait de super progrès....<br /> bonne continuation à vous deux.....bizzzz
la coccinelle bleu
Publicité
Archives
Publicité