Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la coccinelle bleu
10 mai 2011

Mon Mariage

Mais non je n'ai pas d'isparue ni cesser toutes activités. J'etais juste en préparatifs de mon mariage et toutes ces réalisations ne pouvez être divulguer avant le jour J.

et pour ce jour si exeptionel j'ai fais:

 

les faire part

 

Le livre d'or

 

Photo_990

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les marques places

 

un peu de deco oiseaux et petit cabane

 

Photo_987

 

 

 

 

 

 

 

Photo_1095

 

sécher quelque pétales de rose trémière cueillit avec amour l'ete dernier

 Photo_1094

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma tenu. et oui je me suis lancer dans ma robe de mariée avec l'aide précieux d'une tante et de ma belle maman.

 Photo_1053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vu que j'avais un peu trop de tissu j'ai fais la robe de ma fille aussi.

Publicité
Commentaires
la coccinelle bleu
Publicité
Archives
Publicité